Kit Doudou Design « Gentils fantômes » – Le tricot pour les nuls chez Bergère de France

Doudou Fantome tricot - © www.elle-blog.com

Ce matin il neige à n’en plus pouvoir. Certains s’émerveillent en ouvrant les volets: “C’est beau, c’est beau !”, d’autres se demandent si ça vaut bien le coup de s’habiller. Il y a ceux qui se sont levés à 5h et se sont demandés toute la nuit comment ils iraient travailler. Et puis il reste les quelques chanceuses (sûrement quelques chanceux aussi) qui fouillent dans leurs placards pour ressortir leurs aiguilles à tricoter: oui, c’est le moment ou jamais…

Parmi ces “chanceuses” il y a les futures mamans atteintes dans 90% des cas du syndrôme Tricot. Rien d’inquiétant, c’est très fréquent: vous êtes dans une phase d’ennui profond, l’idée de tricoter vous prend alors que vous n’avez jamais touché d’aiguilles de votre vie, vous ressortez les pelotes de maman et vous faites un tour sur Google: “tricot débutant”, “tricot facile” ou encore “débuter le tricot”

Le Kit Gentils fantômes de Bergère de France devrait faire votre bonheur ! L’idée m’a été murmurée par Elle-blog.com que je remercie au passage.

Kit Créatif Tricot Doudou - Design: Bergère de France

Ce kit créatif contient tout ce qu’il faut pour vous lancer. Sauf les aiguilles forcément..

Une bonne idée de cadeau de Noël pour les femmes enceintes ou un cadeau de naissance douillet. Et puis l’avantage avec les fantômes et les monstres, c’est que plus ils sont ratés ou difformes, plus ils ont l’air réussis 😉

Kit Créatif Tricot Doudou Fantomes - Design: Bergère de France

Vous pouvez acheter ce Kit Créatif “Gentils fantômes” sur la boutique en ligne BDF, ici.

Edition: Bergère de France

Matériel nécessaire: aiguilles n° 3 – 4 – 5,5 et un tricotin

Contenu du kit: fils / bourre polyester / boutons / explications détaillées

Niveau: facile !

Dim.: H.19 et 30 cm

Prix: 23 € chez Bergère de France, ici.

Les Enfants du Design

One thought on “Kit Doudou Design « Gentils fantômes » – Le tricot pour les nuls chez Bergère de France

  1. Je rajouterais à ton post que ces doudous ne sont pas un cadeau empoisonné :), je pense que si l’enfant perd son doudou chéri/vénéré, il est facile d’en refaire un, voir même d’en avoir 2, voir 3, ou de lui créer des amis. Je trouve l’idée sympa. Je soufflerai l’idée à ma belle mère pour notre prochain ;). Merci Sophie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *