La chaise haute Ovo de Micuna inspirée de Eames – Design: Culdesac

Voir ce produitEn matière de puériculture design, question chaise haute, ce fut longtemps le désert. Indétrônable, la fameuse Tripp Trapp de Stokke prenait place dans tous les intérieurs design et contemporains dignes de ce nom. Et pour être honnête, on en avait un peu mare d’avoir tous la même… Alors MERCI à Micuna et au studio de design Culdesac ! Ovo va faire des heureux, elle est tellement belle qu’on est même content de la voir trôner dans le salon.

Voir ce produit

On pourrait prendre Ovo pour une nouveauté Vitra mais non pas du tout… Même matériaux, même qualité des finitions, la chaise Ovo est clairement inspirée de la chaise Eames. Une petite touche d’inspiration Thonet en plus pour un résultat parfait..

Voir ce produitChaque détail est pensé, même l’emballage est à tomber… Déclinée en blanc et bleu très sombre (un noir aux légers reflets bleu de Cobalt), elle s’accessoirise avec une assise textile disponible en 5 coloris (blanc, beige, rose, rouge et bleu).

Voir ce produitEt le must : la chaise haute Ovo de Micuna se transforme en fauteuil enfant hyper design ! Je parie que vous attendez son prix hein..? Et bien figurez-vous qu’il n’est pas si fou : )

Edition: Micuna

Design: Culdesac

Dimensions: l 49 x P 51 x H 84 cm / Hauteur d’assise standard

Coloris: Blanc ou bleu de Cobalt

Prix: 339 € / Assise 59 €

> Acheter la CHAISE HAUTE OVO de MICUNA

Les Enfants du DesignLes Enfants du Design

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *