La chambre de Brune par Constance – The Socialite Family

 

La chambre de Brune par Constance - The Socialite FamilyA travers son blog The Socialite Family, Constance Gennari nous invite à partager l’univers déco de familles contemporaines. Comme nous, elle aime la déco, le design et les gens qui vivent avec. Il y a quelques semaines, nous avons eu le plaisir d’accompagner Constance dans le relooking de la chambre de sa fille Brune. Coup de cœur pour cette jolie chambre d’enfant déjà mise à l’honneur dans le dernier magazine Elle !

 

Bibliothèque Salamandre Nonah Bureau Geo We Do Wood

 

 LA SELECTION DE CONSTANCE

 

Constance, comment définirais-tu tes goûts en matière de déco ? J’ai cru apercevoir dans ton salon un mix de vintage et de contemporain que l’on retrouve d’ailleurs dans la chambre de ta fille.

Je vis dans un appartement très moderne que j’adore  mais c’est vrai que naturellement je vais avoir tendance à préférer le vintage. J’aime l’histoire des meubles, j’aime me dire que les meubles ont eu une vie, une histoire avant. Pour les bijoux et les vêtements j’ai la même passion. En revanche je suis bluffée par les meubles écologiques et très design que l’on trouve en ce moment et plus particulièrement par leurs lignes. Du coup oui des marques comme Rafa Kids, Kalon et Perludi sont démentes !

 

Parmi les pièces que tu as sélectionnées pour la chambre de ta fille, quelle est celle que tu préfères ?

Je suis archi fan de la couette en lin de chez Linge Particulier, des coussins pomme Blabla et de la maison Luckyboysunday. Mais mon crush va pour le bureau We Do Wood sans comparaison. Il a une ligne 50 sublime et je rêve presque de l’avoir pour moi !!

 

Une anecdote sur Brune dans sa nouvelle chambre ?

Depuis qu’elle a une nouvelle chambre, c’est son grand frère qui y passe plus de temps ! Il squatte un peu son terrain de jeu en ce moment 🙂

 

Papier peint: Pierre Frey

 

> Découvrir la sélection de Constance sur Les Enfants du Design !

Les Enfants du DesignLes Enfants du Design

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *