Cette adorable petite paire de lunettes écailles a été conçues pour les poupées et poupons Gordis Minikane. Leur style actuel leur donne une allure folle. Comme toutes les pièces du vestiaire pour poupées Minikane, ces mini lunettes de vue ont été dessinés en France dans l'atelier de Minikane. Un incontournable pour démarrer la rentrée avec style !
Minikane, ou l’art de « faire comme les grands » avec de jolies poussettes aux couleurs et motifs beaux et originaux. La poussette Minikane se décline en une multitude de thème Vintage, Art Deco, Pop ou Liberty... Les garçons n'hésiteront plus à suivre les filles pour des courses endiablées.
Minikane véhicule un esprit ludique, rigolo et coloré que l’on retrouve maintenant dans une collection de poupons et poupées à croquer en collaboration avec la jolie marque de poupons Gordis de Paola Reina.
Plastique écaille
Dès 18 mois
20.67.105
Longueur : 8 cm cm
Largeur : Entre les branches 7 cm
Hauteur : Poupée 34 à 37 cm cm
France
0,05 Kg
Nettoyer avec un chiffon humide.